DuNose Productions - www.dunose.com
+33(0)1 34 14 25 16

Bobun Fever

Pop transe érotique [FR]

Bobun Fever

« Bonjour c’est Sylviana. Je suis la grande star de la parade Bobun Fever. Un jour j’ai rencontré tous mes gentils garçons musiciens à une fête sur la playa. Le sable était chaud, nos corps brûlants. Après avoir tous fait l’amour ensemble dans la plus grande des joies, nous avons décidé d’apporter au monde notre universalité.« 

Issu du prolifique Tricollectif, Bobun Fever a pour mantra la fusion des énergies positives et des danses tropicales. Ses membres se sont rencontrés un soir de pleine lune, au Royaume de la Fête, à l’ombre d’un cocotier en plastique.

Ils ont alors décidé de changer de vie pour parcourir le monde ensemble et s’adonner à l’expansion de leurs chakras. Et cela leur a plutôt souri. Aujourd’hui, lorsqu’ils montent sur scène, ils peuvent jouer pendant plusieurs heures, répandant ainsi chaleur et réconfort à un public conquis. Celui-ci est comme expédié dans un cosmos enchanté, où les danses en tout genre se multiplient, où les frontières sont abolies.

Leurs concerts sont une machine à voyager dans le temps enrichie aux confettis et aux jus multifruits. La pulsation rythmique est endiablée, le mélange des genres psychédélique.

Seule promesse : vous ressortez changés de ce concert fleuve, vos points de vie augmentés !

  • EP Grand Passion (mai 2017)
  • Nouvel EP à paraître au printemps 2018
Suivez-les :

 

  • Super Lune
  • Grand Passion
  • Coco Jam
  • Festa Kanto
/

Le groupe existe un peu plus loin, Gangnam style, avec des couleurs vives, des palmiers en plastiques, des mojitos sans fin et des vuvuzelas, et propose à qui veut son tour du monde de touriste décadent et superficiel, fuyant toute profondeur pour se réfugier dans les valeurs sûres de l’eurodance et du groove de plage (entre autres), laissant entrevoir à l’auditeur – sur un rythme endiablé – depuis l’entrepont d’un yacht baptisé Le Fela Kuti, le corail électro-punk-rap au fond du lagon smooth jazz. C’est limpide, acide, sucré, corrosif, outrancier, maîtrisé ; ça donne un peu le tournis.

Le Drone -

Une formation stupéfiante ! […] Un groupe hors-norme et même hors de notre temps terrestre […] Assister à l’un de leur concert c’est accepter de plonger tout entier dans un autre monde.

La République du Centre -

Qu’il ne soit pas dit que la Gascogne ne produit pas d’excellents musiciens. Elle fait même de terribles bêtes de scènes. […] Dans les speakers, la bande revendique le Sud-Est asiatique. Mais impossible de ne pas entendre les Caraïbes. Des soundsystems jamaïcains à la champeta colombienne, […] y compris dans le rapport au public.

La Dépêche du Midi -

Line-up : KIWANE  (saxophones, synth, vocals) | JAJA  (keyboard, vocals) | PUTTA  (drums, vocals) | SYLVIANA (star Latina)

Références : Les Rockomotives (Vendôme) ; Pannonica (Nantes) ; Jazz à Luz ; Terres du Son (Monts) ; La Dynamo (Pantin) ; Jazz à l’évêché (Orléans) ; Aucard de Tous ; Le Divan du Monde (Paris) ; Emmetrop (Bourges) ; Brussels Jazz Weekend (BE) ; Le Périscope ; Holi Moo Festival (IN) ; The piano man (IN) ; Afro Jazz Festival (St-Jean-le-Blanc)…